Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absent quelques temps ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Zone privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

Voilà en raison de coupures de courant, ma toure est morte ... donc je peux plus jouer x).
Donc en attendant mon prochain pc 10x plus puissant pour Nowel bah ... Je jouerais pas :'(.
A plus, je viendrais tout les jours sur le fofo dire des nouvelles sur topic Very Happy
Bonne chance pour les wars sans moi  Okay .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cromagnon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

en espérant un bon rétablissement  ... XD

Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

Voilà, après négociations, mon père va m'acheter un nouveau pc, il le commande en fin de semaine prochaine. Donc, 1er Lundi des vacs, j'ai un tout nouveau pc, sa va geek !!! 
Je précise, je pourrais enfin voire les écritures !!! Razz 

MSN Skype
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

Ouh yeah ! Hate de pouvoir te laminer again ! Razz

Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

Voilà Voilà, mon pc est commander depuis hier, je le reçois donc demain, samedi ou, au plus tard, Lundi prochain Smile Donc, [CRO] préparés le retour de votre meilleur élément !!(oupas) Razz

MSN Skype
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

On t'attend avec impatience, je te présenterai tout les petits nouveaux ! Dont une fille (c'est pas une CRO mais elle touche bien les model) :p

Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Absent quelques temps ... Répondre en citant

Okk, je suis légèrement éxité de revenir x).Sinon, lundi pour le pc ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Absent quelques temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Zone privée -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006