Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatur Benji_78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji_78
Amis [CRO]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

========= ETAT CIVIL =========

- Pseudo :  Benji_78
- Type de jeu :   Rush mais souvent foireux
- Vos team précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): =/TDO/= je  l'ai quitter car l admin recrutait trop de kikoolol qui savait pas jouer sans tk ces pote
- Description de votre type de jeu le plus fréquent : je fonce puis arriver pret des enemie je me fout dans un coin sombre je tue le premier qui passe puis si je voi qu il n'y a personne je continue a avancer juskau campouze de l autre camp
- Autre profil : Aucun

========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience In Game : je suis lvl 47 je joue plutot au ranger avec akimbo mais bon je pourrai pas vraiment dire avec quel arme je joue le plus je change plus de 10 fois par partit sinon j'ai 1j 6h 3m de jeu

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Benjamin
- Région géographique : Les Yvelines

- Vous et les FPS :  jai tres peu jouer a css , mais jai pas mal jouer a half life 2 en ligne , call of duty 4/5 et maintenan le 6 a oui et j'ai bcp jouer a left for dead 1 et 2
- Ratio :  d apres [CRO]queur il est de 1 lol
- Disponibilités et horaires de jeu : alors je suis dispo le lundi soir,vendredi soir,samedi, et le dimanche mais pas le soir

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre team, etc...):je joue a wow , énormement  de jeux de strategie enfin voila et bon mes motivation envi de jouer dans la bonne ambiance avec des gens sympa enfin voila coi .

j'ai oublier de rajouté mon steam ID c'est : darktueur78170 et oui jai un compte depuis longtemps

Dernière édition par Benji_78 le Sam 12 Déc - 23:19 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cromagnon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

======= Les plus =========
- Rusheur
- il aime pas les kikoo
- il est proche de la moy d'age
- il a jouer a des fps
- il connait irl certain membre de la team ( c'est bon pour les fessé )

======= Les moins ========
- les rush sont souvent foireux XD
- les dispo sont un peu courte pour moi, sa pausera pas de problème tant que l'ont ne fera pas de match ou de training hard .

======= Les neutres =======

- Guitare héro c'est un jeu sa ? ah oué ! mais c'est sur pc ? ah non ! ah ok !
- Oh il s'appelle Benjamin !
- C'est quoi cette phrase pour la motivation a nous rejoindre ?
- Tu as un micro et skype ?

Donc pour moi c'est un +1 pour un TEST 5 vs 1 ! car il y a quand même plus de positif.

><HUMOUR><

Croqueur
Official [CRO]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

Bhein moi ca serait un +1. Je l'ai déjà vu jouer à COD4 et COD5, c'était du bon.
Je le connais irl, il habite dans le batîment d'en face =p
un gas simpa, qui passe beaucoup de temps sur l'ordi ! lol
Il a saigner les plus grand jeux de stratégie et les FPS de ces temps ci, ca ne peu qu'être bon.
Donc +1 pour, reste plus que le test !
( Si jamais il est pas super, go t'entrainer mec =p )

MSN
Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

Benjamin que je connais ou pô ? Sinon bah je suis du même avis que Cromagnon Smile
+1 et bonne chance pour ton 5vs1.

MSN Skype
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

Un petit Test et le tour est joué !

Benji_78
Amis [CRO]

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Alors pour le test ? Répondre en citant

Alors le resultat du test  Question Question Very Happy

Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Candidatur Benji_78 Répondre en citant

Il faudra encore t'entrainer pour faire partie des CRO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Candidatur Benji_78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006