Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype...Très Belle invention... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Zone privée -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Skype...Très Belle invention... Répondre en citant

Voilà, je poste ce jolie petit message pour vous dire que depuis quelque temps, environ 4 ans, un logiciel a été inventer pour que l'on puissent parler au micro tout en jouant, travaillant,...
Cette invention c'est SKYPE.
Alors je sais que c'est nouveau pour vous (ou pas), mais je trouve cela beaucoup plus judicieux de parler sur skype que sur le chat COD6 ... Après c'est comme vous voulez mais bon ...
alors go ICI, et go me parler sur Skype, je me sens seul ...

Ps : profil Skype = Kent78170

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cromagnon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Skype...Très Belle invention... Répondre en citant

Ajoute moi mon pseudo skype c'est billythegamers en mode kikoolol justement je l'avais fais ya 4 ans se pseudo  Rolling Eyes .

HEy ! j'ajoute juste qu'on peux faire des conférences et c'est très pratique. Je connaissait des team sur Team Fortress 2 qui utilisaient que sa . Le seul "HIC" c'est que comme cod6 faut un host pour la conversation et il parait que sa use du processeur, ou de la connexion net donc bon ... mais sinon moi j'ai un bon pc donc je peut host tout si vous voulez on testera Cool .

Crocon
Official [CRO]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Skype...Très Belle invention... Répondre en citant

Je peux Host sans problème sa me fait absolument pas lagger Smile

MSN Skype
Cromagnon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Skype...Très Belle invention... Répondre en citant

C'est bien se que je leurs disait au mecs de ma team mais ils étaient sur d'eux XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Skype...Très Belle invention...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Zone privée -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006