Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Croqueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croqueur
Official [CRO]

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Croqueur Répondre en citant

Donc IRl j'm'apelle Hadrien, j'ai 16 piges, j'suis au lycée, et on m'surnome Hadri =p

En IG on m'appelle Croqueur, j'vous donnerais pas ceux d'avant, ils sont tellements nombreux =p

Mes Passions / passe temps favoris : J'aimeuh le paintball, l'airsoft, la guitare, les ballades en moto, les soirée entre potes, tout ce qu'aimerais un ados quoi xD

Les jeux que vous avez le plus poncé ? Bhein je dirais World Of Warcraft, que j'ai arreter depuis peu. Après il y à COD4, et Warcraft III ^^
Par quoi êtes vous intéressé chez les [CRO] ? J'suis un des fondateurs de la team, peux pas répondre à cette question ^^

J'suis bien prêt à faire avancer la team, et le forum par la même occaz' ...
Et dire qu'au début la team devait être juste pour Croquand et moi ... LAWL
On devient internationnal ! On à plus de 10 membres ! =p
Bhein, j'suis très fier de vous, z'avez pas l'air d'être méchant, vous jouez bien, et c'est bien drôle et play avec vous !
Breffons, c'est tout good tout ça !

Byouh, à la prochaine IG Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Croqueur Répondre en citant

En réalité on est 12 maintenant, sans compter les PTM qui veulent se ramener ! xD
Le Crocodile recrute fort, mais bon ça à pas l'air de vous déplaire à toi et Clement, après si vous voulez j'me barre avec les survivants ! x) Au fait ça te tente de jouer plus sérieusement sur ESL ?

Croqueur
Official [CRO]

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Croqueur Répondre en citant

Yo,
Réponse un peu en retard mais bon =p
Non non, ca me dérange pas t'inquiète, tant qu'on est avec des gens gentils qui savent jouer et déconné Smile
T'es gentil, mais tu restes avec nous ! Nia nia nia ! Te barre pas !
Bref, c'est quoi ESL ? ^^

Dernière édition par Croqueur le Sam 19 Déc - 09:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Croqueur Répondre en citant

ESL c'est pour les gros kikitoudur qui touche bien, en gros c'est des admin qui organisent des parties entre joueurs de folies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Croqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006