Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cromagnon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cromagnon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Cromagnon Répondre en citant

Cc tu veux voir ma b*** ? Mort de Rire

IRl je m'apelle Jean baptiste donc JB pour les potes j'ai 16 ans je suis au lycée.

IG on m'appelle Cromagnon depuis peu avant c'était Viktor. ( Roberre83 pour les steam amis )

Mes Passions / passe temps favoris : Le PC depuis peu j'aime le sport ! et puis le PC !

Les jeux que vous avez le plus poncé ? J'adore cette expression bref j'ai jouer a tout plein de jeu que je citerai pas SHAME ON ME ¿ depuis peu je ponce cod 6 qu'il est unique en son genre un des meilleurs fps de cette fin d'année !

Par quoi êtes vous intéressé chez les [CRO] ?
D'après mon instinct je sais que cette team vaut le coup de s'investir et de progresser avec des joueurs plus ou moins bon mais motiver ! et puis une bonne dose d'adrénaline c'est toujours bon pendant les war ! perso ma première dose d'adrénaline c'était pendant le test contre les CRO 4vs1 Twisted Evil je crois... d'ailleurs un coup de cut mythique et quelque semtex qui valait le coup ! bref je suis sur qu'on va encore vivre plein d'aventure ensemble ! Okay

biz de rien pour le forum ! c'est un plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006