Team [CRO] Index du Forum
Team [CRO]
Forum de la Team [CRO] sur Call of duty : Modern Warfare 2

Team [CRO] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocodile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Vous souhaitez rejoindre notre team, pas de problème (du moins, pas pour l'instant). Suffit de poster un apply, de prendre contact avec nous, nous vous ferrons passer un petit test, et nous déciderons, si oui ou non, vous serrez accepté dans la team Okay
Ensuite il vous faut laisser votre post de candidature selon le modèle, pour celà il vous suffit de suivre la démarche suivante :

- En titre on met : [Type de jeu]*Pseudo In Game*
- Ensuite on copie et remplit le formulaire de recrutement qui est là en dessous:

Code:
========= ETAT CIVIL =========

- Pseudo :  
- Type de jeu :  
- Vos team précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):
- Description de votre type de jeu le plus fréquent :
- Autre profil :

========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience In Game :  

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL :

- Vous et les FPS : 
- Ratio : 
- Disponibilités et horaires de jeu :

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre team, etc...):

Et voilà ce que ça donne:

========= ETAT CIVIL =========

- Pseudo : [CRO]Queur ! 
- Type de jeu : Rush principalement 
- Vos team précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Aucune, je suis un des fondateurs des [CRO]
- Description de votre type de jeu le plus fréquent : Asser simple : Dès le début de la partie, je fonce le plus vite possible le plus des lignes ennemis, et j'essaye de les tués avec un effet de surprise, si ca commence comme ça, la partie continue, et à la fin mon score est plus qu'honorable. Sinon, quand ca ne marche pas, j'improvise, je switch entre camp, rush, et un truc entre les deux ! Smile
- Autre profil : Aucun, faut déjà que je finisse mon 1er !

========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience In Game :   J'ai à mon actif 50.5 heures de jeu pour les 15 derniers jours. Et 113.9 heures en total !

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Hadrien
- Région géographique : Les Yvelines

- Vous et les FPS :  Je jouais déjà un peu à CSS, puis à COD4, j'ai test un peu COD5, mais maintenant COD6 mnopolise tout mon temps de jeu
- Ratio :  J'ai a peu prêt 1.7 de ratio
- Disponibilités et horaires de jeu : Le soir, une fois le taff terminé. En week end, ca dépend, on fait ca au feeling !

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre team, expérience dans d'autres jeu ... etc...): Euh bhein je jouais à wow, et j'ai réçamment arrêter. Sinon, bhein COD4, COD, CSS, un peu de GuildWars, Warcraft III, et plein d'autres jeu de stratégie.

Venez consulter régulièrement pour savoir où en est votre candidature et n'hésitez pas à la relancer si vous ne voyez pas de réponses depuis un certain temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [CRO] Index du Forum -> Premier pas -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006